V4 + Corrections des lags ??!!
0

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Suite aux lags récents, nous avons le regret de vous informer que nous avons changé d'ip ! Cependant, nous avons changé d'hébergeur pour bénéficier d'un serveur plus performant. 

Concernant ce nouveau serveur, il sera axé sur plusieurs serveurs, 3 serveurs, pour être exacte, Freebuild, Créatif, Vanilla. 

Les changements :

Freebuild :

Cosmétiques plus disponible sur le freebuild, les cosmétiques seront disponible uniquement sur le Hub.

Créatif :

Ajout de plusieurs maps, selon le grade du joueur. Ex : L'Architecte peut se balader, et claim sur toutes les maps. L'ingénieur peut se balader sur toutes les maps, mais peut claim que sur la map des ingénieurs ou inférieur. 

Ajout du WorldEdit, Voxel et GoBrush pour les Maître Architecte*.

Vanilla: 

@mrstandu33.

Pourquoi avoir changé rapidement sans avoir réellement fini ? C'est simple, les lags. Pour tout soucis, merci de me mp en jeu ou de faire un post forum.

Pleins de choses arriverons plus tard :)  

*WorldEdit est accessible à partir du grade "Ingénieur" le reste est disponible au grade "Maître Architecte" 

• Like 5
  • Sad 1

0

• Contenu similaire

• Par TechFutur214
      Salut !
      Alors voilà, ça fait un peu de temps que je l'ai remarqué mais je me décide enfin à faire un poste fofo pour le dire. En gros, quand on appuis sur le pseudo de qqun, on peut le msg directement (je mettrais des screens). Eh ben quand on essaye de faire ça avec un admin (par exemple MrHoStille), ça devrait faire ''/msg MrHoStille''. Et ben ça fait ''/msg %player%''. Et c'est pas juste un bug graphique, quand on écrit quand même un message, ça dit que ça trouve pas le joueur. J'ai testé, et ça ne fait que ça quand on essaye de msg un admin. Autrement, ça le fait bien.
      Voilà, merci ^^ .
    • Par Trigni
      Bonjour,  je suis la pour la candidature de Macgyver
      Mon pseudo est Trigni et j’ai deux moi d’ancienneté sur le serveur (1 ans et demi environ). J’ai 13 ans en 2018.
      Pour moi les points faibles et forts :
      Les points forts:
      Les points forts son pour moi la convivialité et l’entraide. Les plugins sont très bien codés et bien choisi.
      Les points faibles :
      Le système de residence n’est pas génial
       Pour ameliorer le serveur :
      Le systeme de résidence est à revoir
      Mes projets pour la suite : 
      Je pense faire une ville mais je ne sais pas trop, faire connaitre le serveur grâce a ma chaîne youtube.
      C’était la candidature de Trigni

• Par mrstandu33
      Bonjour/Bonsoir à vous tous.
      Je viens vers vous aujourd'hui dans l'espoir d'avoir de l'aide. En effet, je fais face à une indécision profonde en moi.

Pour faire court, j'ai redesigné le compteur de joueur. Or, je ne suis pas sûr du rendu. Je vous propose donc de voter durant 1 semaine (fin des votes lundi 22 Janvier 2018)
      vous devez donc choisir entre le thème 1 (Ancien) :

et le thème 2 (Nouveau) :

Merci de me dire si vous avez des idées de modifications au niveau design vis à vis du thème 2.

Pour ceux souhaitant le code du thème 2, merci de venir me le demander en privé, car la version affichée sur le site est bidouillée en ne fonctionnera probablement pas chez vous.
    • Par MrHoStille
      Bonjour,
      Après la correction du vote, voici enfin le top vote décembre !
      1 @Azzary 59 2 @TechFutur214 54 3 @Roroc26 27 4 @Ares_Ryuu 18 5 _Lightblaze_ 12 6 @kisscool51 8 7 @Tourhak 6 8 @Nhevi 6 9 @eoxyn 5 10 YukiHari 4  
      #1 :  < Super Récompense *200Votes* 1 Coupon boutique 15€ > 200 000 Craftiz ou une compétence au choix parmi celles à max 200 000 craftiz ou  2 mysteryBox Légendaire+ 2 Epic et 1 rare
      #2 :< Super Récompense *200Votes* 1 Coupon boutique 7€ > 100 000 Craftiz ou une compétence au choix parmi celles au prix max de 100 000 Craftiz ou 1 mysteryBox Légendaire + 2 Epic et 1 rare
      #3 : < Super Récompense *200Votes* 1 Coupon boutique 4€ > 50 000 Craftiz ou une compétence au choix parmi celles au prix max de 50 000 Craftiz ou 2 mysteryBox Epic + 2 mysteryBox rare et 1 commun
      #4 : 40 000 Craftiz ou 2 fiole d'xp 30 lvl + 2 clés de loterie item et money ou 2 mysteryBox Epic et 1 mysteryBox rare
      #5 : 30 000 Craftiz ou 2 fiole d'xp 30 lvl + 1 clés de loterie item + money ou 1 mysteryBox Epicet 2 mysteryBox rare
      #6 : 25 000 Craftiz ou 1 fiole d'xp 30 lvl +1 clés de loterie item et money ou 1 mysteryBox Epic et 1 mysteryBox rare
      #7 : 20 000 Craftiz ou 1 fiole d'xp 30 lvl + 1 livre mending + 1 bloc de diams ou 2 mysteryBox rare
      #8 : 15 000 Craftiz ou 1 fiole d'xp 30 lvl + 2 bloc de diams ou  1 mysteryBox rare
      #9 : 10 000 Craftiz ou 1 fiole d'xp 30 lvl + 1 bloc de diams  ou 2 MysteryBox Commun 
      #10 : 8 000 Craftiz ou 1 fiole d'xp 30 lvl + 3 diams ou 1 MysteryBox Commun 

Les joueurs du classement ci-dessus devront donc nous préciser quelle récompense ils désirent à la suite de ce post 
      Merci encore à tous de votre soutien chaque mois !
    • Par MrHoStille
      Bonjour,
      Comme vous le saviez le /vote marchais plus, et quand on votais, rien ce passais.
      @mrstandu33 A donc réglé le soucis, le /vote ainsi que les récompenses fonctionnent.
      Pour le classement, chaque chose en son temps, il sera fixe dans pas longtemps
      Bon jeu.