FlycityNews
1 1

13 messages dans ce sujet

5a460b59ab1aa_BannireFlycityNews.thumb.jpg.02933b50fcd99cb58ee7e866190d483e.jpg

Bienvenue  sur  la  page  des  informations  de  la  ville  de  Flycity  ainsi  que  des  demandes,  des  discussions  et  d'autres  sujets  a propos de  la  ville

APPEL A TÉMOINS :

Bonjour à tous !

La ville s'agrandit très rapidement depuis plusieurs semaines ! Le seul petit problème : le manque de matériaux.

Si vous voulez m'aider, il me faut :

- Des stacks de béton blanc, dont je vous paierai 1000 craftiz le stack

ou

- Des stacks de béton gris foncé, dont je vous paierai 1000 craftiz le stack

ou

- Des stacks de blocs de verre noir, dont je vous paierai 500 craftiz le stack.

Pour ce qui est du béton, j'ai une usine a disposition gratuitement et pour ce qui est de l'encre, j'ai un spawner a poulpes (me demander IG)

Vous l'avez compris, c'est surtout une flemme puisque j'ai les matières premières à disposition ainsi que les bacs ! ^^

Vous pouvez me contacter via cette page ou InGame

Merci d'avance, Roroc26 ^_^

Bonne nouvelle !

Je monte les prix :

- Des stacks de béton blanc, dont je vous paierai 2000 craftiz le stack

ou

- Des stacks de béton gris foncé, dont je vous paierai 2000 craftiz le stack

ou

- Des stacks de blocs de verre noir, dont je vous paierai 1000 craftiz le stack.

Le truc c'est qu'il m'en faut beaucoup, donc si vous voulez faites en le max j'ai de quoi vous payer ! xD

Voila, c'était la petite interruption du jour :D

Bien le bonjour à toi Roroc !

J'ai une petite proposition à te faire pour le béton, de quelque couleur qu'il soit. Voilà, dans ma base, j'ai une machine me permettant de farm le béton d'une façon très rapide, et je compte la mettre à disposition pour ton projet de ville.

Mes tarifs : 750 craftiz le stack de béton à condition que tu me donne la poudre. (Ca prend pas long à être transformé). Mais, si tu veux, je peux te construire la machine (ne nécessitant pas de redstone) si tu me donnes les matériaux que je te demanderais. Voilà, contacte-moi in game pour plus d'infos !

AYEZ UNE MAISON GRATUITEMENT DANS FLYCITY et/ou UNE PRIME DE 200 000 CRAFTIZ EN Y ÉTABLISSANT VOTRE BASE !

Vous pouvez dorénavant avoir une maison dans la ville gratuitement puisque mon but n'est pas de faire du bénéfice, mais d'animer la ville.

Elle n'est pas encore terminée, mais il y a des maisons de libres.

Vous avez le choix de la maison tant qu'elle n'est pas déjà habitée.

Pour ce faire, je crée une sous-zone ou vous y avez les droits.

INFORMATION IMPORTANTE :    Tout les propriétaires de maison dans la ville de Flycity peuvent, s'il le veulent, y établir leur base (les coffres, fours,...)

Imaginez que votre base habituelle soit transférée dans la ville:  vous y allez très régulièrement puisque c'est un lieu stratégique de votre vie sur le serveur, ce qui permet permet à la ville d'être plus "vivante" et de ne pas seulement être décorative.

TOUT LES PROPRIÉTAIRES Y ÉTABLISSANT LEUR BASE SE VERRONT

RECEVOIR UNE PRIME D'UNE VALEUR DE 200 000 CRAFTIZ.

Vous avez tout à gagner ! Pour ce faire, vous ne la recevrez pas immédiatement pour que je puisse déterminer si vous vous servez vraiment de cette base.  Vous la recevrez quand même si vous y êtes actifs ! ^^   Vous pouvez y faciliter l'accès par des /home. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez cependant garder l'ancienne mais de manière moins "fréquente" !

Je tient a préciser que si vous voulez avoir (ou garder) une maison sans y mettre votre base vous le pouvez bien évidemment !

Pour avoir une maison et/ou y installer votre base, me contacter en message privé ou InGame.

Roroc26, Maire de Flycity  5a4e855edc045_LogoFlycity.thumb.jpg.d8288395583e144f8548bc7cb193e73b.jpg

Modifié par Roroc26

Chasse au trésor

Salut à tous ! J'ai organisé une petite chasse au trésor dans la ville !

Avancez, d'indices en indices jusqu'à trouver un endroit secret de Flycity. Screenez cet endroit et envoyez-le moi en message privé sur ce site.

Récompense : 10 diamants et 5 fioles d'expérience

/!\   Lire les panneaux dans le sens: Ligne 1 panneau gauche puis ligne 1 panneau droit, ligne 2 panneau gauche...

Le départ se fait à la mairie, à l'étage.

Amusez vous bien !!!                                                   5a58f062e4cf9_LogoFlycity.thumb.jpg.8203d3c0cbd2f3c66e72f11bf6ec3ce7.jpg