Quel pack de texture avez-vous ?
0

14 messages dans ce sujet

Bonjour,Bonsoir, J'était a la recherche de nouveau packs de textures, j'avalais alors des sites de packs de textures. Mais c'est alors que je me souvins qu'il y avais une communauté en or qui pouvais gentillement me répondre, Alors dites-moi quel pack de texture utilisez-vous. Je serais ravis de savoir !! :D Merci. MυρραιĐ™ ヅ

Plop; j'utilise le pack de texture FaithFull32 (pack de texture basique) qui rend le jeu moins pixelisé en gardant les blocs de MC d'origine. J'ai ai essayé plusieurs mais je n'ai pas eu l'occasion d'en trouver un qui me convienne. A moins de faire son propre pack !

Moi j'utilise le Faith Full aussi. Et Tabinol, un pack de texture ne sert pas qu'à ça. Personnellement j'ai joué avec le Default pendant très longtemps, mais ce n'est pas pour rendre mieux mes constructions que j'ai voulu en changer, c'est plus pour avoir une vision plus différente des choses. Une construction en terre rendra la plupart du temps moche avec un pack de texture différent. Et puis surtout chacun ses goûts ^^

perso j'utilise Un blocksmith animated pack

Combiné (parfois) a mon randomthings pack (il est perso)

Et a un Ressourcepack perso transformant les cd en Musiques d'udertale

Pour moi si quelqu'un connais un texture pack pour customiser le ciel nocturne je suis preneur. (évidement 1.11.2) Merci :)

PS: j'ai trouvé Custom Sky mais que 1.8 pas 1.11.2 :/ 

Pure vanilla since 2011 (et à l'époque on pouvait pas changer tout simplement xD).

J'ai du en tester quelque uns pour le fun et pour des vidéos, mais c'est tout :P